Examens d'anglais requis pour étudier au Royaume-Uni
Examens d'anglais requis pour étudier au Royaume-Uni
Si vous voulez étudier au Royaume-Uni et que l’anglais n’est pas votre première langue, vous devez démontrer votre niveau d’anglais en passant un examen d’anglais approuvé.
Les universités indiquent leurs exigences en matière d’anglais au moyen de différents tests : IELTS, TOEFL, PTE Academic ou Cambridge English Advanced (également connu sous le nom de Certificate in Advanced English/CAE ou Cambridge ESOL).
Ils indiquent la note minimale globale et généralement les notes minimales requises à l’écrit, à l’oral, à l’écoute et à la lecture.
Cependant, nous vous recommandons de passer l’IELTS. Qui est un test de langue anglaise sécurisé reconnu pour toutes les catégories de visa britannique.
RADAR TOUR peut vous guider à chaque étape de la procédure de candidature dans n’importe quelle université britannique, en veillant à ce que vous répondiez aux exigences en matière d’anglais pour obtenir votre offre.
Examens d'anglais pour les étudiants internationaux

Password English Language Test
Le test de langue anglaise Password est accepté par plusieurs universités du Royaume-Uni et est généralement disponible uniquement pour les étudiants ayant reçu une offre conditionnelle de la part de l’université concernée.
Trouver plus
TOEFL
Évaluez chaque étape de l’apprentissage de la langue anglaise avec les tests TOEFL
Trouver plus
Pearson PTE
Le test académique de Pearson PTE évalue votre compétence en anglais à travers des tâches qui reflètent des scénarios de la vie réelle. Les scores sont valides pendant deux ans, et un score élevé se situe généralement autour de 67.
Trouver plus
IELTS
IELTS est le test d’anglais le plus renommé au monde. Si vous souhaitez travailler, étudier ou vivre à l’étranger, un test IELTS peut vous aider à concrétiser votre projet.
Trouver plus
dualingo
Un nombre croissant d’universités britanniques acceptent désormais le test Duolingo. Le test Duolingo n’a pas besoin d’être réservé à l’avance. Il suffit de le compléter en moins d’une heure, puis de soumettre les résultats, qui sont certifiés dans les 48 heures.
Trouver plus